Guidances Epistolaires

"Que Sera Demain ?"

Carolle BORDA Médium

Année 2020

"Quand mon monde est né, je l'ai senti en moi comme une évidence avec une émotion impalpable à l'oeil nu. Cette dimension est née en moi comme une lumière intérieure que je devais diffuser ailleurs, dans l'ailleurs du Monde. Cette matière que je tiens dans mes mains est un souffle de vie que je dois laisser vivre en chacun de nous, une lumière que je ne dois pas étouffer et ne pas laisser s'éteindre. Cette lumière m'appartient et je ne veux pas la partager quelque part. J'ai peur et en même temps pour le monde qui souffre. Où suis-je ? Qui suis-je ? Je ne suis rien et le tout à la fois grâce à cette lumière créatrice qui m'a offert la vie si précieuse à chaque instant de respiration. Merci la vie, V.I.E, vivissence d'une Identité Intérieure. Avant Pendant Après : peu importe, nous sommes là, vivants et existants pour une seule existence. Exit-stence. Sortie de l'intense pour mieux retrouver le tout qui se tisse en nous. Sentir votre présence d'amour et pleurer d'amour. Vous ressentir en moi et en chacun de nous comme un noyau de lumière intense et profond à la fois. Le soi dans le Tout. Le Tout dans le Soi. "Laissez-nous entrer et vous aider". Courir le temps ne permettra pas de vivre l'attente. Visiter l'univers pour apprendre l'existence d'un infini en vous. Protection. Respect. Visite Angélique. Je suis cette âme d'amour qui est aimé et choyée comme un tout pour l'infini qui vit en nous. Je suis un Morceau de Lumière accroché au rêve réalisé de la Vie ... aujourd'hui ..."

 Carolle BORDA Ecriture intuitive Médium 15 Juillet 2020

"Quand l'Aube de l'Humanité sera levée, rien ne pourra plus se créer. Il y aura un temps où tout sera secret et déterminé par les machines possesseuses de nos pensées. Alors, l'Humain n'aura plus sa place, il faut travailler à maintenir les traces à laisser"

 Carolle BORDA Médium 14 Juin 2020

"Dans 25 ans, le diabète sera résolu avec le remplacement de l'Hypotalamus par une énergie ou une techine inventée par un chercher américain qui s'allie avec une équipe de deux autres pays. Il y a aura un début de recherche et une compréhension finale du cerveau qui permettra cette réussite après un long secret qui sera ensuite dévoilé"

 Carolle BORDA Médium 12 Juin 2020

"Un langage universel est venu à moi très jeune en créant un Code Secret comme des messages d'un Autre Monde. Avoir envie de devenir écrivain de langages secret quand on est enfant, c'est amusant mais comprendre que ces symboles reviennent à moi en tant qu'adulte médium au moment de prendre un nouveau chemin de réalisation donne du sens à ces souvenirs. Je ressens et je l'ai déjà annoncé en 2019 que la Créativité sera notre Spiritualité, comme un appel que ressentent différentes personnes à faire leurs propres objets, des artefacts, des talismans, des tambours rayonnants et vibrants ... Tout doit s'exprimer et nous devons l'apprendre aux enfants ou plutôt leur demander de nous montrer. Comme les Anciens, les messages seront dans notre créativité, probablement pour préparer le monde du Futur. A nous de lâcher prise et de trouver les clefs de cette Vérité sans en trouver pour le moment la signification mais en ressentant intérieurement l'intention"

 Carolle BORDA Médium 11 Juin 2020

"Des nouveaux systèmes venus de l'étranger seront dangereux dans leur langage et leur orientation à robotiser les personnes à être et à devenir dans le monde professionnel et dans tous les autres systèmes relationnels. Transmettre différemment sans penser à l'humain en utilisant des professionnels intuitifs qui agiront contre les personnes. Il faut s'alerter et prendre du recul. D'autres systèmes plus managinaires prendront le chemin pour prendre en compte les anciennes traditions de la reconnaissance mais dans le cadre de formations qui allieront développement personnel individuel au collectif solidarité. Dans 10 ans, le monde matérialiste ne pourra plus agir au vu des communautés qui se mettront en place comme des sortes de coopératives qui pourront vivre de manière autonome et responsable. Les jeunes seront les pionniers de ces nouvelles entreprises humaines et productives à la fois. Les jeunes seront des libéraux qui s'éloigneront des enseignements classiques, tout en valorisant l'enseignement du futur. Ils libéreront la parole au travers de leurs capacités à être et à devenir les libérateurs du passé. Donnons-leur une chance de s'exprimer par nos actions d'accompagnement dès maintenant. Protégeons les bébés "lumière" qui seront les vengeurs de l'humanité, ils seront attaqués par les forces de l'Ombre à partir de cette année. C'est à nous d'être leur guide pour les accompagner dans leur vocation initiale. Nous serons guidés par ces âmes qui nous appellent pour suivre leur chemin. Nous ne sommes rien, ils sont notre tout ! "

Carolle BORDA Médium 4 Juin 2020

"Votre évolution devra être scindée entre vous et les autres avec un chemin différemment ouvert au futur qui est incertain aujourd'hui et à l'inconscient collectif. Les événements de ces derniers mois nous ont confirmé qu'il fallait prendre conscience du changement. L'inconscient collectif devra également changer. Demain, nous devrons nous diriger vers 3 mots : Action. Réflexion. Transmission. Nous devons nous rapprocher de la Nature à chaque fois que nous en aurons besoin pour écouter leur messages, aller dans des lieux sacrés, protégés de l'univers des ondes et surtout des écoutes extérieures. Demain, nous devrons nous éloigner du monde moderne, des réseaux sociaux, des contacts par ordinateur, des contacts par vidéo et plutôt nous réunir sur des lieux sacrés où la parole sera libre, tel que les Anciens le faisaient auparavant. Il sera un Temps où justement le monde moderne sera dangereux. C'est important pour nous de nous éloigner progressivement. Nous devons nous-mêmes en pleine conscience trouver des moyens de dire Stop au visions négatives, Stop aux critiques de l'un sur l'autre. Il faut à présent rester dans la Lumière et ne pas utiliser le Mal contre le Mal. Avoir une ouverture à tout ce qui va être bienveillance, générosité, écoute de l'autre, écoute de soi, écoute de son Soi Intérieur, de son Soi Lumineux. Demain, nous aurons besoin d'une retraite intérieure tous les 15 jours pendant 3 mois minimum. Une journée de réflexion, d'introspection, de méditation. Analyser son chemin, prendre des décisions de changement en cas de besoin, dans nos relations, dans notre chemin de vie. Demain, nous devons nous orienter vers une Action Méditation qui sera régulière, importante pour aller au plus profond de nous-mêmes. Rester dans ce corps, rester dans la réflexion, rester dans la méditation intérieure"

Carolle BORDA Médium 21 Mai 2020

Année 2019

"Dans mon expérience de mort imminente en juin 2019, j'ai vu plusieurs visages sombres annonçant le mal qui arrivait dans ma vie mais aussi sur la Terre. Trahison, combat et attaques. J'ai pensé ensuite au Coronavirus. Il m'a été dit qu'il ne fallait pas chercher à savoir ce que cela voulait dire mais juste observer et attendre. J'ai annoncé l'arrivée des forces de l'Ombre à mes clients en 2019, en prévenant que chaque personne compétente dans n'importe quel domaine aura son miroir face à lui, Ombre et Lumière. Armer ses intuitions pour repérer les personnes à intention négative et trouver des protecteurs sensitifs qui pourront contrecarrer leurs actions"

Carolle BORDA Médium

"Les animaux m'ont transmis leur communication animale en me confirmant qu'ils peuvent nous aider. C'est à eux à présent de nous transmettre leur bienfait. Mais attention, certaines personnes vont leur vouloir du mal en les attaquant ou en les bloquant. Formons-nous à les protéger pour qu'ils puissent aider l'Homme à s'élever ou sinon, ce sera plus compliqué en terme de cohabitation"

Carolle BORDA Médium